750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez manger !
Venez manger !
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2009

Smoothie Banane Kiwi

Image hébergée par servimg.com Fêtons ensemble l'arrivée des beaux jours, pour flamber à la plage avoir un beau teint et garder la ligne laissez vous tenter par les smoothies. Ces jus de fruits riches en vitamines et 100% naturel, sans conservateur ni autre produit chimique, sont faciles et très rapides à réaliser. Ils permettent à tous de manger les 5 fruits et légumes par jour puisque les mélanges les plus audacieux permettent d'adoucir les fruits et légumes les plus acides. Vous pouvez par ailleurs vous débarrasser des fruits et légumes en fin de vie. Pour le goûter de cet après-midi j'ai réalisé pour la première fois un smoothie avec de la banane et du kiwi nous nous sommes régalés aussi vous verrez bientôt de nouvelles recettes de smoothie sur le blog. Pour réaliser votre smoothie, il vous faudra un blender et les ingrédients suivants: 1 banane 1 kiwi 20 cl de jus d'orange Coupez la banane et le kiwi. Placez les morceaux dans le blender. Rajoutez le jus d'orange. Mixez pendant 1 min. Dégustez !!
Publicité
Commentaires
A
merci je vais réfléchir à de nouvelles recettes...
S
Bonjour,<br /> <br /> Il y a en ce moment un concours de recette de smoothie ici :<br /> http://www.mes-smoothies.fr/concours/<br /> et en me promenant sur ton blog, je me suis dis que tu devrais y participer.<br /> <br /> A très bientôt sur ton blog =)<br /> <br /> Sonia
Publicité