750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez manger !
Venez manger !
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2009

Partenariat KOOKIT


Bonjour à tous,


Aujourd'hui, je vous présente KOOKIT mon partenaire cuisine. Leurs produits de grande qualité sont à des prix très compétitifs. Je vous invite à aller visiter leur site. De plus, grâce à venez manger, vous bénéficierez de 5% de remise en tapant le code: VENEZ.

Alors n'hésitez plus et foncez sur leur site.

venez_100_100

Je vous présente ce qu'ils m'ont généreusement envoyé et il faudra patienter un petit peu pour les recettes...

Voici la fondue-chocolatière :

P1040820

et la plaque à baguette :

P1040837

qui vous permettra de réaliser d'excellentes baguettes comme celle- ci :

P1040834


A bientôt pour la recette !

Publicité
Commentaires
M
Je suis bluffée de voir toutes les recettes que tu fais ... Je m'apperçois que l'on ne se connait vraiment pas dans la promo ! <br /> Je vais mettre de ce pas ton blog en lien sur mon propre blog ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marion
C
Tu vas pouvoir faire des merveilles avec cet appareil, bonne soirée
Publicité