750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez manger !
Venez manger !
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2009

Poulet tandoori

Un peu d'évasion avec la recette du poulet tandoori sans épices tandoori.
Voici la recette que j'ai trouvé chez la tavola di sofia



poulet_tandoori

Ingrédients :

2 cuisses de poulet
1 yaourt nature
1/2 citron pressé
1 cac de gingembre
1cac de paprika
1 cac de curry ( remplacé par de la sauce surry de bénédicta :$)
1cac d'ail écrasé
1cac de cumin
sel
poivre



Préparation :

Faites mariner le poulet dans les épices avec le yaourt 2h à une nuit (comme moi).
Faites cuire le poulet à 190° pendant 40 min environ.

Je l'ai accompagné de riz basmati aux oignons pour adoucir le plat suffisament relevé

Bon appétit !
 

Publicité
Commentaires
K
Je suis contente que ca t'ai plu ! Ton assiette est trés belle!!
Publicité