750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez manger !
Venez manger !
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2009

Salade composée #2

Salut à tous,

Je me fais rare ces temps-ci sur mon blog mais ne croyez pas que je ne pense pas à vous bien au contraire il s'agit plutôt d'un manque de temps ;)

Hier, j'ai reçu des invités. J'ai servi en entrée cette jolie salade composée accompagnée de slata mechouya. Pour la présentation de la salade je me suis inspirée de mes "collègues" bloggeuses lol.



P1040598




Sans plus attendre, voici la recette:

Salade de pomme de terre
carottes rapées
betteraves en dés
concombre en dés
oeufs durs
salade verte
tomates

Disposez comme il vous plait. Je vous conseille d'utiliser des tasses et bol comme moule pour donner du volume à votre salade.


Bon appétit !




PS: Je vous laisse avec une photo de mon bouquet d'anniversaire ;)


P1040597

Publicité
Commentaires
C
Très beau bouquet de fleurs et joli blog!<br /> Tes photos donnent envie!
Publicité