750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez manger !
Venez manger !
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2009

Roses en pâte d'amande

Hi everybody,

Comme vous l'attendez tous voici la recette des roses en pâte d'amande. Les stars des plateaux de patisseries orientales n'auront plus de secret pour vous.
Extrêmement faciles à réaliser il faut néanmoins être minutieux(se).


P1040529

Pour les faire "à la bien" comme on dit à Marseille, munissez vous :

de pâte d'amande de couleur
d'un peu de sucre glace.

Etalez du sucre glace sur le plan de travail et abaissez finement la pâte d'amande.
A l'aide d'un bouchon de bouteille, tracez le maximun de cercle.


img005

Formez le coeur de la rose comme sur le dessin. Puis soudez les bords des ronds un à un comme plus haut.
Ajoutez le coeur de la rose au dessus du premier rond. Puis roulez.

Vous obtenez une magnifique rose.
Je vous conseille de les mettre dans des caisses à patisseries pour une plus belle présentation.
Vous pouvez ajoutez des paillettes alimentaires pour les fêtes.


Régalez vous !

Publicité
Commentaires
L
Heureusement que j'ai un Bree Van de Camp dans mon entourage qui assure grave en cuisine.Tu nous regale à chaque fois que tu te mets derrière une gazinère Bravo pour toutes ces recettes que j'ai la chance de gouter.
A
bonne chance y a pas de raison de les rater
N
Merci pour ces recettes orientales j'adoreeeeeeeeeeeeeee! je ne sais si je vais réussir mais vais essayer.
Publicité